ligatures des trompes?

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: ligatures des trompes?

Messagede Vanou » Mar Nov 06, 2012 5:40 pm

marandco a écrit:ben on fonctionne a l'envers, par ce que mon sterilet est justement dans ... le placard de la cuisine, oui, oui je sais c'est pas le bon endrois @^ù$ ca fait 18 mois que ca dure, et on utilise soit le presos, soit la petite porte, et il n'a pas l'air d'en souffrir :)>>

En fait je suis sure, lui quie st un tantinet macho, qu'il pense que de se faire vasectomiser, lui ferais perde sa viriltée... oui je sais c'est dans la tete, par ce que ca ne va rien changer a la taille de sa Q...

Et dans ton cas Vanou, je trouve que tu fais bien de profiter de ton intervention, pour réaliser ce souhait, c'est plus simple je trouve.
mince alors ... °:[° lol
Rassure toi ,il est comme beaucoup d'homme ,pas seulement macho mais comme tu dis supersticieux "#[] ou craintif ...

J'avais argumenter auprès de FAbien que nus ont subi les grossesses ,les accouchements ,montrer le plus profond de notre intimité à des inconnus ,il pouvait bien faire cet effort ...cause toujours :)>>
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede marandco » Mar Nov 06, 2012 5:43 pm

Memes arguments que toi, et je confirme... aucun impact!

Ils doivent avoir peur, eux, qui n'ont jamais rien subit de violent. :)>>

Là a cause de mes grossesses, je dois passer sur le billard pour mon diastasis et ma hernie ombilicale. Peut etre qu'avec ca, il aura pitié :)>>
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Vanou » Mar Nov 06, 2012 5:47 pm

marandco a écrit:Memes arguments que toi, et je confirme... aucun impact!

Ils doivent avoir peur, eux, qui n'ont jamais rien subit de violent. :)>>

Là a cause de mes grossesses, je dois passer sur le billard pour mon diastasis et ma hernie ombilicale. Peut etre qu'avec ca, il aura pitié :)>>

et avec cette intervention ,tu ne peux pas te faire ligaturer les trompes en même emps ? renseigne toi auprès de ton chirurgien (et pense bien qu'il faut 4 mois de délai entre signage de papier et intervention)
J'ai du moi ,le demander sinon mon chir ne l'aurait pas proposé ...
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede marandco » Mar Nov 06, 2012 6:27 pm

Ben j'ai RDV avec le chir, deja pour en parler et visualiser ce qu'il va me faire, mais ca se passe au niveau du ventre et nombril, je crois que ligature c'est plus bas... en + ce n'est qu'un chir esthetique lui, peut etre pas habiliter a faire ca.
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Heidi » Mar Nov 06, 2012 6:28 pm

Ben détrompez-vous les filles, le mien y pense sérieusement, mais moi j'ai pas encore renoncé à l'idée d'un petit quat' et je nous trouve un peu jeunes pour faire quelque chose de définitif...
Sinon, une fois que je lui ai bien expliqué que ça changeait rien à "l'acte" °:[° :-0 , il a envisagé de sauter le pas.
Parce ce que justement, la contraception est une histoire de couple...

Après, moi j'ai du mal avec le côté définitif ou comment dire, le côté "mutilation" (que ce soit pour un homme ou une femme, j'aime pas qu'on touche à l'intégrité d'un corps, dans l'idée, même pour les amygdales :-0 ). Mais je sens que je vais en avoir vite marre de la contraception hormonale... Me parlez pas d'autres méthodes, c'est ainsi que troiz est arrivé :-0
Dernière édition par Heidi le Mar Nov 06, 2012 9:50 pm, édité 1 fois.
Heidi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede meltof » Mar Nov 06, 2012 7:01 pm

Au départ, mon homme ne voulait pas en entendre parler de vasectomie et il en a parlé une fois avec une personne qui l'a vécue et hier, il a pris l'initiative de prendre rdv avec le docteur.
Comme quoi :!!)
meltof
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede lolilune » Mar Nov 06, 2012 9:23 pm

J'ai fortement pensé à la vasectomie à un certain moment et mon homme était prêt à envisager cette éventualité, mais pas dans l'immédiat. Après quelques recherches, j'ai appris que dans 10% des cas, l'homme garde des douleurs récurrentes à long terme, ce qui m'a un peu refroidie...
Actuellement, la technique dont parlait Nièvre au début du post (technique Essure) se développe peu à peu en France et semble vraiment prometteuse car elle est peu invasive (pratiquée sous anesthésie locale par les voies naturelles) et respecte le cycle naturel féminin, tout en étant très efficace.
Perso, c'est finalement ce vers quoi je vais me tourner après la naissance de miss n°5 car là, je suis certaine de ne plus vouloir être enceinte JAMAIS !!!!! Du coup, j'estime normal d'assumer la responsabilité de ce choix ; on sait jamais si mon homme refait sa vie un jour...
Laurence, ses trois poulettes, son caneton et son petit poussin... bienvenue dans ma basse-cour !
lolilune
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede Tchouquinette » Mar Nov 06, 2012 9:36 pm

Mon homme voulait se faire vasectomiser après la dernière... C'est moi qui ne veut pas, on a 29 et 31 ans, je trouve ça trop jeune, même si là maintenant on en veut pas d'autre, en 10 ans il peut s'en passer des choses entre nous ou pas d'ailleurs...
maman d'une mini-puce née le 24 décembre 2006
et d'une mini-grenouille née le 29 juillet 2010

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede petitelune » Mar Nov 06, 2012 9:45 pm

Mon homme serait partant, lui ...
Mais c'est moi qui bloque totalement.
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve et je ne veux rien de définitif ni pour lui, ni pour moi.
Donc actuellement c'est préservatif, cela ne nous dérange pas plus que cela (même s'il nous ait arrivé de ne pas pouvoir faire l'amour car pas de préservatif sous la main et on ne veut plus prendre aucun risque @^ù$ ) mais dans un futur, je pense soit prendre une pilule peu dosée, soit le stérilet qui ne m'enchante guère pour le moment car j'ai des règles abondantes donc le cuivre, c'est même pas en rêve (et avec hormone c'est °°_-/ ).
Maman de 4 p'tits chats ... Emma (10 ans), Maëlle (7 ans), Jules (4 ans et demi) et Louise (2 ans).
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Heidi » Mar Nov 06, 2012 9:48 pm

Oui voilà le côté définitif car on ne sait pas ce que la vie nous réserve...
En même temps nos hommes s'ils nous quittaient ils devraient payer un max de pension alimentaire, surtout le tien petitelune :-0 alors pas sûr que ça leur donne envie de faire un enfant de plus [|`%
Heidi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme