Taille soutien gorge

Modérateurs: iatus, stephanies

Taille soutien gorge

Messagede elane » Mer Déc 12, 2012 12:26 pm

les filles je suis déséspérée....même les calculateurs automatiques me disent 't'es toute plate!!!" ..?... :)>>

j'ai perdu je suis passée avec les grossesses d'un 95B à ...??? .J'ai besoin de soutifs, je prend mon courage à 2mains et le metre...seulement moi j'ai pas 12,13 ou autre entre le thorax et la poitrine (mesures bien prises)
j'ai tour de poitrine 82,
thorax 75
ça me donne 7 :)>> %µ¨£ de différence...c'est joli comme chiffre 7, mais du coup je ne suis pas plus avancée.. quelqu'une saurait?
elane
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Re: Taille soutien gorge

Messagede iatus » Mer Déc 12, 2012 12:34 pm

pas vraiment, mais je pense que du A ferait l'affaire, l'idéal c'est que tu ailles essayer.
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede Sleipnir » Mer Déc 12, 2012 12:38 pm

Oui le mieux reste d'aller dans une boutique (une vraie qui vend des trucs un peu haut de gamme, enfin pas Et*m quoi, sauf si tu tombes sur une boutique où les vendeuses s'y connaissent un minimum, moi j'ai jamais trouvé). C'est en allant me faire mesurer que j'ai découvert que j'achetais du bonnet B alors que je suis taillée en C, mais qu'il me faut pouvoir bien serrer les bretelles. La forme du sein joue aussi, au final.

Edit : jamais je n'aurais parié sur du bonnet C pour moi d'ailleurs. Et vu comme ça, j'ai de petits seins. Mais leur base est large donc avec un bonnet B, une partie sortait quand je levais les bras, chose qui n'arrive pas en C. Et en ajustant bien les bretelles, le bonnet ne flotte pas. J'ai toujours acheté du 90B, et finalement je porte du 85C @^ù$
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede elane » Mer Déc 12, 2012 1:02 pm

une boutique? jamais je n'oserai tellement je me sens mal comme ça °:[°
je vais regarder ce qu'il y a comme bonnes boutiques par chez moi.

Oui effectivement largeur joue pas mal je n'y avais pas pensé, tout comme sérrer les bretelles...tiens je vais essayer de voir le rendu (vu que j'ai plusieures tailles, merci l'allaitement et les grossesses!)
elane
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Sleipnir » Mer Déc 12, 2012 1:07 pm

Pour moi, je suis obligée de prendre des modèles avec les bretelles qui se règlent vers l'avant et non vers l'arrière, sinon je ne peux pas serrer suffisamment. Encore un truc que je n'aurais pas vu toute seule :!!) J'ai eu beaucoup de mal aussi à aller me faire conseiller. Mais comme toi, après mon allaitement j'avais l'impression d'avoir totalement fondu. Donc j'ai fini par aller voir, et en fait non, je n'ai pas fondu, mes seins ont juste changé de forme.
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede profil supprimé » Mer Déc 12, 2012 2:11 pm

je compatis à l'inverse...
j'ai demandé un bon d'achat chez etam lingerie pour mon anniv... j'y vais donc... et là le gros coup au moral ...
je fais toujours un gros bonnet à mon gout D.... bon allez j'assume, sauf que mes seins sont flasques et pendouillants...
je fais un 95 de tour et çà me cisaille, plus grand çà sert pas... j'ai donc pu constaté que je suis flasque de partout en fait moi qui croyait que c'était juste du bide...

j'ai pas de solution pour toi à part peut être rembourré tes soutif avec du silicone, j'en ai vu à H&M...
profil supprimé

Messagede roulies » Mer Déc 12, 2012 3:58 pm

Vous auriez une astuce pour éviter que les bretelles tombent de mes épaules ?
ça me saoule mais a un point :O° Je suis tout le temps entrain de les remonter. ?;-)/
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede elane » Mer Déc 12, 2012 4:55 pm

roulies..les clouer? %µ¨£
et les resserer?

Elisa arf oui dans le genre coup au moral c'est pas mal aussi /:|

non mais en fait ils prennent des modèles qui existent pas c'est pour ça!
elane
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede profil supprimé » Mer Déc 12, 2012 4:56 pm

roulies a écrit:Vous auriez une astuce pour éviter que les bretelles tombent de mes épaules ?
ça me saoule mais a un point :O° Je suis tout le temps entrain de les remonter. ?;-)/

tu peux pas les serrer plus ?
sinon c'est qu'ils ne sont pas adapté à ta morpho...
il en existe qui se croise dans le dos, çà serait nickel !
profil supprimé

Messagede Vanou » Mer Déc 12, 2012 10:09 pm

Moi je ne jure plus que par D°rj°°l°ng ,les vendeuses sont de très bons conseils et de toute façon ,je dois absolument essayer tous es odèles ne me vont pas(et par extension ne vont pas à toutes,même à taille et bonnet égal) ,et çà reste un bon rapport qualité/prix .
Roulies ,si les bretelles tombent alors que tu as serré à fond derrière c'est que le soutif ne te va pas °:)°
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme