suite et fin

Modérateurs: iatus, stephanies

suite et fin

Messagede Tehani » Jeu Déc 13, 2012 1:37 am

voilà ti pas qu'après l'hémorragie, 2 litres de sang perdu, mes 3 jours à l'hosto, mercredi dernier ça na va pas! fièvre à 39, pas moyen de tenir debout........les beaux pompiers tahitiens sont revenus me chercher ! ici ça rigole pas (enfin j'étais en post opératoire qd même)
Enfin ce jour là j'rigolais moins....
mega grosse crise d'angoisse aux urgences, ils m'ont shooté j'étais biennnnnnnnnnnnn @^ù$ planage total

bon après pleins de piquouses, et analyse ils ont rien trouvé. J'suis quand même restée encore 3 jours en observation. Je suis un "cas" pour le gygy, hémorragie comme ça rare et surtout ça a resaigné après car j'avais encore du sang dans le ventre.
Aucun lien avec l'opération mais surement virus, qui m'aura tenu 5 jours de fièvre et de déripète ~#~ ................salmonellose pour mon doc généraliste.

je suis sortie ce vendredi et suis presque en forme pour prendre l'avion toute à l'heure au pays de Shunie!!! la Nouvelle Calédonie!!!! youpi je vais voir mes parents (pas vu dps 18 mois), ma soeur( pas vu dps 1 an) et mon ti neveu tout nouveau de 3 mois!!!!!!!!

\!µ \!µ \!µ \!µ \!µ \!µ
Tehani
Bulle d Or
Bulle d Or

Re: suite et fin

Messagede guillaumannebe » Jeu Déc 13, 2012 1:41 am

Eh bien, toi alors !!

Bon voyage, profites bien des retrouvailles familiales et bon rétablissement
Annebé maman de Hugo (28/05/05), Yaëlle (29/12/06) , Colin (25/04/09, né sur notre canapé!) & Célian (01/05/11, aussi sur le canapé!)

Image
guillaumannebe
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede guillaumannebe » Jeu Déc 13, 2012 1:41 am

Eh bien, toi alors !!

Bon voyage, profites bien des retrouvailles familiales et bon rétablissement
Annebé maman de Hugo (28/05/05), Yaëlle (29/12/06) , Colin (25/04/09, né sur notre canapé!) & Célian (01/05/11, aussi sur le canapé!)

Image
guillaumannebe
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Shunie » Ven Déc 14, 2012 12:52 pm

Ben dis donc ! Je suis ravie que tu puisses quand même venir. Je t'envoie un MP avec mon num de tel. Prompt rétablissement

Marie
mon blog de créations diverses et variées :

http://aubonheurdezazie.canalblog.com/
Shunie
Bulle d Or
Bulle d Or

Retourner vers Papotage de Femme