Problème féminin tabou et déprimant...

Modérateurs: iatus, stephanies

Problème féminin tabou et déprimant...

Messagede Alanealis » Sam Déc 29, 2012 9:38 pm

Je suis ?;-)/ ?;-)/ ?;-)/
Je veux pas finir incontinente ?;-)/
J'ai des fuites urinaires à l'effort, là ce soir à l'équitation, c'était le pompon /:| y'en a qui disent que l'équitation, c'est pas du sport, ben qu'y viennent, j'en ai chié ce soir, les abdos, les cuisses.....et donc les fuites....

J'ai eu 2 césas et pas de soucis après, puis 2 VB et les soucis ont commencé après la 1ère VB....j'en suis à regretter de m'être battue pour les gagner ces VB /:| si c'est pour finir comme ça, à se pisser dessus :)>>

J'ai toujours fait les séances de réeduc, avec SF après les VB, méthode manuelle sans sonde, la visualisation, tout ça, la grotte, le plafond de la grotte....mon périné était bien d'après elles (2 SF différentes) sauf que moi, j'ai toujours vu la différence entre avant et après...

Ca a commencé en 2006 (ma 1ère VB date de 2005) je faisais de la course à pied avec zhom, je me souviens d'un test d'effort intensif, dans le froid, ça avait été l'horreur, la sensation que plus rien ne retenait...la seule solution avait été d'arrêter l'effort, et de foirer le test....2007, autre VB, rééduc et périné correct sauf que je sens qu'à l'effort, ça tient pas....ça peut être léger comme la plupart du temps; ou comme ce soir, la sensation atroce que le périné ne retient rien....la sf m'avait expliqué que la vessie se tétanisait, que le froid n'aidait pas....c'est ce qui a du se produire ce soir mais purée, c'est déprimant ?;-)/

Je me souviens que la sf m'avait conseillé de faire régulièrement les exercices, mais évidemment pfff, j'ai rien fait.... °:[°
Est-ce que ça vous arrive ?
Je me sens atteinte dans ma féminité, c'est la déprime....
J'ai BESOIN de faire du sport, j'adore les efforts sportifs, je fais du tennis aussi....

Je vais demander des séances à ma doc, est-ce qu'avec sonde, c'est plus efficace ?
J'ai toujours fait les séances avec sérieux et tout, et quand je vois le résultat....

Y'a que moi ??
Anne, son carré d'As (1996-2001-2005-2007)
Alanealis
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Re: Problème féminin tabou et déprimant...

Messagede Sissi » Sam Déc 29, 2012 9:51 pm

POurtant avec l'équitation, on a un périnée en béton <-:|
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede Alanealis » Sam Déc 29, 2012 9:53 pm

J'avais pas de soucis quand j'avais un périné de jeune fille..... /:|

J'ai trouvé ça: l’équitation = sport à impact périnéal élevé
Alanealis
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede mardi » Sam Déc 29, 2012 10:00 pm

Alanealis a écrit:Je suis ?;-)/ ?;-)/ ?;-)/
Je veux pas finir incontinente ?;-)/
J'ai des fuites urinaires à l'effort, là ce soir à l'équitation, c'était le pompon /:| y'en a qui disent que l'équitation, c'est pas du sport, ben qu'y viennent, j'en ai chié ce soir, les abdos, les cuisses.....et donc les fuites....

J'ai eu 2 césas et pas de soucis après, puis 2 VB et les soucis ont commencé après la 1ère VB....j'en suis à regretter de m'être battue pour les gagner ces VB /:| si c'est pour finir comme ça, à se pisser dessus :)>>

J'ai toujours fait les séances de réeduc, avec SF après les VB, méthode manuelle sans sonde, la visualisation, tout ça, la grotte, le plafond de la grotte....mon périné était bien d'après elles (2 SF différentes) sauf que moi, j'ai toujours vu la différence entre avant et après...

Ca a commencé en 2006 (ma 1ère VB date de 2005) je faisais de la course à pied avec zhom, je me souviens d'un test d'effort intensif, dans le froid, ça avait été l'horreur, la sensation que plus rien ne retenait...la seule solution avait été d'arrêter l'effort, et de foirer le test....2007, autre VB, rééduc et périné correct sauf que je sens qu'à l'effort, ça tient pas....ça peut être léger comme la plupart du temps; ou comme ce soir, la sensation atroce que le périné ne retient rien....la sf m'avait expliqué que la vessie se tétanisait, que le froid n'aidait pas....c'est ce qui a du se produire ce soir mais purée, c'est déprimant ?;-)/

Je me souviens que la sf m'avait conseillé de faire régulièrement les exercices, mais évidemment pfff, j'ai rien fait.... °:[°
Est-ce que ça vous arrive ?
Je me sens atteinte dans ma féminité, c'est la déprime....
J'ai BESOIN de faire du sport, j'adore les efforts sportifs, je fais du tennis aussi....

Je vais demander des séances à ma doc, est-ce qu'avec sonde, c'est plus efficace ?
J'ai toujours fait les séances avec sérieux et tout, et quand je vois le résultat....

Y'a que moi ??

Je n'ai pas lu les réponses, mais que ça doit être dur à vivre !
Ma SF m'avait conseillé de faire les exercices régulièrement. De bien visualiser pour tout retenir particulièrement quand on fait des efforts du genre à générer les fuites.
La sonde est, parait-il moins efficace.
Tu peux aller voir ton gynéco et repartir sur des séances.

Bon courage.
:|8
Life in plastic, it's fantastic.
mardi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede isibouzi » Sam Déc 29, 2012 10:35 pm

je pense comme mardi que tu devrais voir ton gynéco et refaire des séances + au quotidien exercices à la maison. :|8
une grande poulette de 2001 et un petit poulet de 2007
isibouzi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Sissi » Sam Déc 29, 2012 11:38 pm

Alanealis a écrit:J'avais pas de soucis quand j'avais un périné de jeune fille..... /:|

J'ai trouvé ça: l’équitation = sport à impact périnéal élevé

je me rappelle que ma cousine qui est SF m'avait dit que les cavalières avaient généralement un super périné
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede Tiote Pipelette » Sam Déc 29, 2012 11:46 pm

tu sens comme si ça poussait , là , en bas ?
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Alanealis » Sam Déc 29, 2012 11:51 pm

Sissi, peut être les cavalières pratiquant beaucoup, je montais bcp avant les enfants, j'ai repris il y a 3 ans à raison d'une fois par semaine, c'est peu....

Tiote, non, rien ne pousse, c'est vraiment aux efforts que ça se produit, même un éternuement par ex mais pas a chaque éternuement non plus.....

Mardi, je suis toute émotionnée de ton gentil message :-0
La sonde est moins efficace, c'est vrai ?
Alanealis
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Tiote Pipelette » Sam Déc 29, 2012 11:54 pm

Oui la sonde est moins efficace.
BM a réglé ses soucis manuellement , la sonde n'avait rien fait .
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede profil supprimé » Dim Déc 30, 2012 1:13 am

c'est un muscle tu peux le travailler encore, tu es jeune.
par contre c'est du taf et de la contrainte mais tu en as visiblement besoin pour aujourd'hui et pour plus tard. Alors oui refais des séances de visualisation avec une bonne SF, et fais l'effort de continuer à la maison... tant que y'a pas un maintien.

perso ici 4 grossesses, donc les 2 dernières à suivre. j'ai eu très peur aussi mais çà n'a pas duré. j'ai par contre proscrit le sport pendant 1 an post accouchement, c'était volontaire parce que je voulais que mon corps , mes muscles se remettent naturellement, j'ai fait une bonne kiné avec ma SF et 1 an après j'ai 0 pb urinaires.

courage et dis toi que ce n'est pas irrémédiable.
profil supprimé

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme