talons hauts perchés, ca faisait longtemps ...

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: talons hauts perchés, ca faisait longtemps ...

Messagede stephanies » Sam Jan 26, 2013 10:33 pm

FAP :-0 :-0 :-0

Moi j'en ai porté à la fac, je me suis acharnée pendant 5 ans °:[° C'était trop dur, j'avais mal au pieds, je savais pas marcher avec, ça me faisait une dégaine trop moche °:[° Depuis que je travaille je suis revenue à mes 1ères amours: les baskets, et y a pas à dire... boudiou c'qu'on est bien d'dans /:;/
par contre c'est joli, ah ça je suis bien d'accord... chez les autres! °:[°
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede Shunie » Sam Fév 02, 2013 1:02 am

laetitia a écrit:que ca me donnait envie sans jamais oser car peur de me casser la figure, je suis toujours a plat :-0 ca fait 12 ans au moins que j'ai pas porté plus de 3/4cm ..?...
j'ai vu ça http://www.sanmarina.fr/femme/chaussures/escarpins/escarpins-compas?article=4046 y'a deux jours /:;/ aujourd'hui je suis allée les essayer et je suis ressortie avec, car j'arrive encore a marcher en faite :-0 °:)°
Image
Hier je bavais sur les chaussures de la fille du "juste prix" :-0 je lui disais que je revais d'en mettre...j'ai hate qu'il voit les miennes ce soir , elles sont sexy je trouve :-0
hey 9 cm de talons V:/§

C'est exactement çà qu'il me faut et je suis allée chez le San Marina de Nouméa et pas trouvé...en plus les 2 nanas sont aimables comme des portes de prison. Je suis rentrée, elles papotaient...j'ai eu le temps d'essayer 2 paires de chaussures, elles papotaient toujours, je suis ressortie...elles papotaient toujours...et le client dans tout çà...elles s'en fichent....elles papotaient de leur soirée machin truc... :O° :O° et comme j'en ai besoin pour le 16 février, pas certaine que çà arrive avant mais vais voir sur le site quand même !
mon blog de créations diverses et variées :

http://aubonheurdezazie.canalblog.com/
Shunie
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede Pocahontas » Mar Mar 05, 2013 2:29 pm

ici j'adore les talons!!! /:;/
je n'en mets pas souvent (le dimanche ou sortir ...) mais pour la semaine me suis achetée des bottines compensées l'an dernier, je les mets quasi tous les jours, ça fait plus féminin mais moins casse-gueule que les talons aiguille!^^
j'aime les chaussures en général, j'adore également les ballerines et les bottes /:;/ donc je change de style de chaussures, selon mon humeur, mais talons aiguille tous les jours je ne pourrais pas! aie!
y'a pas c'est tellement sexy, même avec un jean, et quand on est petite c'est vraiment top ^^
1 asticot et une crevette de 2006 et 2008
mon blog : http://cestmoiquifait.canalblog.com/
Pocahontas
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme