Epilation maillot en institut...

Modérateurs: iatus, stephanies

Epilation maillot en institut...

Messagede Tchouquinette » Mar Mar 19, 2013 7:00 pm

Coucou

Bon j'suis décidée, j'en ai ras le bol de me raser toutes les semaines, et qu'au bout de deux jours ça soit déjà tout repoussé... je voudrais m'épiler le maillot... Mais toute seule ça fait trop mal!
Je me dis qu'avec une esthéticienne ça devrait être plus rapide/moins douloureux que seule?

Comment ça se passe? lui montrer ma raie du c*l ça me perturbe un peu quand même!!

Et niveau douleur, comparé à un accouchement avec péridural ça donne quoi?

Et niveau prix ça donne quoi?

merci :|8
maman d'une mini-puce née le 24 décembre 2006
et d'une mini-grenouille née le 29 juillet 2010

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Re: Epilation maillot en institut...

Messagede ElO » Mar Mar 19, 2013 7:47 pm

je l'ai toujours fait en instit, je déteste la repousse après le rasoir.

La douleur je n'y prepte plus attention du tout, parce que bien habituée depuis que je le fait faire.
Je dirai que ça picotte.

le prix ... euh je ne sais plus, depuis qu'elle a rénové son salon, ele propose un forfait épilation1/2 jambes, maillot, aiselles et sourcils ... je regarderai.
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede Pocahontas » Mar Mar 19, 2013 8:05 pm

la douleur c'est vraiment trés subjectif ... certaines sont trés sensibles, d'autres pas du tout ...
je te dirais de te renseigner autour de toi, y'a certaines esthéticiennes plus ou moins douces et j'en connaissais une qui te faisais tout en une seule bande! elle maitrisait grave et ça faisait pas trop mal en plus! °:(° :-0
précise bien que tu stresse un peu, elle sera davantage attentive et ça sera mieux ;)
lors d'une épilation, tu mets en général un slip:string jetable, donc on se balade pas la nenette à l'air ! ^^
peut etre commencer par un maillot classique et selon si tu supporte et veux plus échancré, augmenter progressivement!
dis toi que ça ira de mieux en mieux (si tu rase pas entre deux hein?! °°_-/ :-0 ) car le poil va s'affiner au fur et à mesure ;)
1 asticot et une crevette de 2006 et 2008
mon blog : http://cestmoiquifait.canalblog.com/
Pocahontas
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Tchouquinette » Mar Mar 19, 2013 9:13 pm

Le maillot classique j'ai trois poils qui se battent en duel, la dernière fois au lieu de raser j'ai épilé à la pince, là ça va... C'est justement pour plus échancré que je voudrais passer par l'esthéticienne... Pas tiquet de métro mais pas loin quoi... et les lèvres j'ose même pas essayer en fait °:[°
maman d'une mini-puce née le 24 décembre 2006
et d'une mini-grenouille née le 29 juillet 2010

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede Pocahontas » Mar Mar 19, 2013 10:36 pm

ok dans ce cas maillot string ou brésilien ... ne le fait pas seul, c'est juste un cauchemar :-0
1 asticot et une crevette de 2006 et 2008
mon blog : http://cestmoiquifait.canalblog.com/
Pocahontas
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede pomme92 » Mer Mar 20, 2013 12:05 am

Moi je le fais en institut, échancré mais pas plus (je supporte pas).
Je trouve pas que ça fait moins mal en institut que soi-même, c'est juste que comme c'est qqn d'autre qu'il fait, ben t'as pas le choix (ça serait moi, je laisserais tomber en cours de route et me retrouverait avec un maillot asymétrique...). Malgré les années je trouve toujours que ça fait un mal de chien, mais l'avantage c'est que c'est qd même hyper bref.
Pour le prix je paye 9 € pour le maillot échancré, mais brésilien c'est un peu plus cher. Je prends une carte d'abonnement qui revient un peu moins cher (et m'oblige à y retourner)
Image
Image
pomme92
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede telmagre » Mer Mar 20, 2013 12:32 am

moi je l'ai fait y'a 2 ans, j'etais parti pr du ticket de metro lol, c'est l'estheticienne qui n'a pas voulu pr une 1ere fois...
donc on a fait les "cuisses", et les levres, un peu en haut du pubis.

d'ailleurs j'ai trouvé que c'etait le haut du pubis qui faisait le + mal!!! les levres c'etait vraiment supportable!!!

qd a comparer avec un acchmt soys peri....j'sais pas car dame Peri n'a pas voulu marcher lol...

et le prix je sais plus....
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Aélide » Mer Mar 20, 2013 10:17 pm

Je fais tout enlever en institut depuis 3 mois. Avant c'était un maillot classique à la pince à épiler quoi :-0
La première fois ça fait un mal de chien °:[° Là, j'en suis à ma 4ème épilation et ça va beaucoup mieux °:(°
Je ne met pas le string jetable, pour moi ça sert à rien, la nana, elle verra tout de toute façon, autant qu'elle y voit bien ..?...
Je vais chez Yves Rocher et je prend mes rdv sur internet (à n'importe quelle heure quand j'y pense :-0 ) et je paye 26€ l'intégral : 4 payés, 1 offert, donc un peu moins de 21€ la séance °:)°
Par contre la cire est super chaude sur les lèvres, je dois faire la remarque à chaque fois.

J'en profite pour demander : vous y allez tous les combien ?
Aélide
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede amalba » Jeu Mar 21, 2013 11:38 am

J'ai testé pour la première l'été dernier, je précise que je ne suis pas sensible puisque jusque là je supportais l'épilateur électrique (bon je me contentais aussi de ce qui dépassé du maillot à la plage hein)
j'étais parti pour garder une petit triangle mais finalement vu que ca ne faisait pas mal, que je voulais enlever aussi sur les lèvres ben j'ai fait l'intégral. je dois être folle car moi je trouve plutôt agréable la cire tiède à cet endroit °:[°

je ne le fais pas régulièrement, 1/mois en été et là j'y retourne puisque mon zhom le demande et qu'en plus je dois me mettre en maillot dimanche alors autant que ca soit bien fait!
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Shunie » Jeu Mar 21, 2013 1:38 pm

Moi je fais l'intégrale toutes les 3 semaines depuis des années et cela est vraiment supportable rien à voir avec l'accouchement c'est clair !
Pas de string jetable, à poils quoi et c'est l'équivalent de 30 euros pour jambes entières et maillot. Perso je ne pourrai plus m'en passer.

Bon courage
mon blog de créations diverses et variées :

http://aubonheurdezazie.canalblog.com/
Shunie
Bulle d Or
Bulle d Or

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme