Vos gestes beauté

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: Vos gestes beauté

Messagede llola06 » Lun Avr 08, 2013 7:51 pm

merci les filles de vos réponses, c'est intéressant °:(°
llola et Esteban mon pepetou né le 02.11.2004
llola06
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Heidi » Lun Avr 08, 2013 8:22 pm

Mes gestes quoi ? :-0 :-0 :-0
Heidi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Sleipnir » Lun Avr 08, 2013 9:16 pm

Quand ma vie est rythmée par le boulot (parce que là en congé mat', c'est juste n'importe quoi :-0 ), je fais les soins Dr Hauschka aussi. Donc crème nettoyante, lotion, crème de jour + crème teintée. Fard à paupières, crayon, mascara, baume sur les lèvres. Le soir, lait démaquillant + lotion.

Quand j'y pense, je mets de l'huile de chais plus quoi sur mes zones sèches (jambes et coudes surtout).

Sinon, douche tous les 3 jours, les autres jours juste un nettoyage au lavabo des zones sensibles (aisselles, seins tant qu'à faire puisque j'allaite, zone génitale, pieds). Depuis que je fais ça, ma peau se porte bien mieux.

L'épilation c'est quand j'en ai marre d'être poilue °:[° ça peut être régulier, ou pas :-0

Et je me coiffe ou pas selon les jours et la flemme. Avant j'avais les cheveux courts hyper moches si pas lavés du matin. Maintenant qu'ils sont plus longs (la coiffeuse ne m'a pas vue depuis un an), j'arrive à tenir 3 jours sans laver si je les attache. Je verrai à ma reprise du boulot si j'arrive à tenir comme ça ou si comme d'hab sur un coup de tête je fais tout couper...
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede floralie » Lun Avr 08, 2013 10:24 pm

brossage des dents, me laver, me coiffer et euh depuis 2 ans, crème de jour sur le visage (et quand mes mains ressemblent à de la peau de croco, aussi les mains)
epilation: juste avant de partir en vacances et pour certaines occasions
Floralie maman de 4 enfants (2000 allaitée 4 mois; 2003 ; 2006, AAD; 2008 AAD et sevrages naturels)
floralie
Bulle de Soie
Bulle de Soie

Messagede Alanealis » Lun Avr 08, 2013 10:32 pm

depuis au moins 15 ans, soins visage matin et soir, je pourrais plus m'en passer, en ce moment (et pour un moment je pense!) avec Dr Hauschka.
soins style gommage et masque régulièrement, en ce moment complexe N pour la nuit.
Anne, son carré d'As (1996-2001-2005-2007)
Alanealis
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Nil » Mar Avr 09, 2013 8:52 am

Heidi a écrit:Mes gestes quoi ? :-0 :-0 :-0

Même question. Me sens pas concernée.
Enfin merci quand même pour ce genre de post, grâce à vous j'ai acheté une crème visage dr haus***
Mais à ce prix là je ne la gâche pas sur moi, elle est pour ma princesse aux joues rouges.
Nil et son équipe de volley maison.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede ElO » Mar Avr 09, 2013 9:33 am

En plus de la douche matin ou soir, cheveux et les dents.

Crème hydratante de jour tous les matins sur le visage, crème hydratante corps demi jambes, bras.
Gommage corps la veille du rdv esthéticienne.
Gommage visage je n'en fait pas souvent du tout !! °:[°
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede bwana » Sam Déc 27, 2014 12:21 am

depuis quelkques temps et pat manque de budget pour ce domaine, j ai reduit les produits et j en suyis ravie!!
je me nettoie le visage a l huile de jojoba et j applique du gel a l aloé vera , ma peau est bcp moins sèche!!

sur le corps: huile de jojoba ou crème au lait d ânesse de so bio

par contre mes pieds au secours!! je vous raconte pas mes talons! sos !! je ne sais pas quoi y faire?un tour chez le podologue...
bwana
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede redhead » Sam Déc 27, 2014 1:38 am

Moi je suis une accro soins /make up, donc chaque matin c'est eau florale, serum, huile végétale et crème de jour (serum et crème c'est lierac préscription pour peau réactive je ne supporte plus les HE, donc plus de Haushka pour moi /:| ), ensuite make up complet (teint yeux, lèvres). Le soir démaquillage et même soins que le matin. Heureusement que je ne dois pas vraiment m'occuper de mes cheveux, elles sont biens sans les coiffer. M'épiler je le fais une fois par mois, puis vernis sur les ongles chaque semaine. Gommage/masque non, ma peau est trop sensible, je ne supporte pas trop. Voilà :!!)
maman d'un garçon né en 2006 avec 7 semaines d'avance, d'une grande fille, née en 2009 et d'une petite fille née en juillet 2014
redhead
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede viovio » Sam Déc 27, 2014 11:33 am

redhead a écrit:Moi je suis une accro soins /make up, donc chaque matin c'est eau florale, serum, huile végétale et crème de jour (serum et crème c'est lierac préscription pour peau réactive je ne supporte plus les HE, donc plus de Haushka pour moi /:| ), ensuite make up complet (teint yeux, lèvres). Le soir démaquillage et même soins que le matin. Heureusement que je ne dois pas vraiment m'occuper de mes cheveux, elles sont biens sans les coiffer. M'épiler je le fais une fois par mois, puis vernis sur les ongles chaque semaine. Gommage/masque non, ma peau est trop sensible, je ne supporte pas trop. Voilà :!!)

Il n'y a pas d'HE dans la plupart des produits Dr. H etquand il y en a c'est max 1 goutte (sauf pour les bains)
pour les peaux reactives tu as Dr. H Med
:|8
Vio maman de C* 07/08/07 et de J* 26/07/09
http://bebemahin.over-blog.com/
viovio
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme