Stérilet.

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: Stérilet.

Messagede chawacee » Mar Mai 14, 2013 7:42 am

Elle m'a dit pareil.

Alors par contre, l'effet retour de bâton chez moi : j'ai quand même des boutons sur la gueule, faut bien le dire (acnéique dis donc ! Bon.. pas des tonnes, j'étais pas trop sujette à ça ado', mais quand même quoi, même charmant Zhom' m'a fait la remarque). Pis un peu mal au ventre aussi.. (mais bon. Moi.. les périodes de règles, ça me dérègle (ah ah) les intestins. et là, j'ai l'impression d'être, pour le moment, constamment déréglée). °:[° °:[°
meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh ! tintiiiin !
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede orevee » Mar Mai 14, 2013 7:46 am

Ah merde si ça me file des boutons ça va pas le faire du tout °:[°
Mais je n'en avais pas avec cerazette donc... pareil j'ai lu aussi qu'il y avait des prises de poids... Hop je me fou au régime, au pire je limiterais la casse.
Bon si vraiment ça va pas je passerais à celui au cuivre mais l'idée de règles abondantes ne me branche pas mais alors pas du tout °°_-/ et puis avec mon endométriose le pas de règles c'est mieux. Toi depuis tu as des règles irrégulières ?!
Je croise les doigts pour que ça me corresponde bien !
Véronique, maman de Sophie (août 2007), Henri (février 2009) et Charline (novembre 2011).
http://lemondedorev.canalblog.com
orevee
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede chawacee » Mar Mai 14, 2013 8:04 am

Pas encore eu mes règles là. :-0

Et il est au cuivre cui là.
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede amalba » Mar Mai 14, 2013 9:24 am

chawacee a écrit:Pas encore eu mes règles là. :-0

Et il est au cuivre cui là.

tu prenais des hormones avant Chawa? parceque je ne vois en quoi le stérilet au cuivre te donnerais des boutons? l'acné c'est hormonal et là il n'y a pas d'hormones.
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede chawacee » Mar Mai 14, 2013 11:49 am

Ben oué, mais le fait est là. Depuis la pose du stérilet, bizarrement, j'ai des spots sur le front et les joues.

J'en avais pas y'a encore 3 semaines.

Et j'ai été sans hormone du totu depuis la grossesse d'Armelle, sans souci de ce bord là.

Donc, le seul truc qui a changé, c'est le stérilet, bah... c'est pas possible du tout que ça ait un rapport ? °:)° <:°<
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede amalba » Mar Mai 14, 2013 2:12 pm

effectivement ca pose question mais je ne vois pas comment ca s'explique... maintenant je ne suis pas une pro non plus hein, juste que pour moi l'acné c'est hormonal et que le stérilet au cuivre ne modifie pas me fonctionnement hormonal de ton corps...
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Tchouquinette » Mar Mai 14, 2013 2:25 pm

Je pense qu'un petit coup de stress est certainement plus probable que le sterilet en cuivre... comme explication...
maman d'une mini-puce née le 24 décembre 2006
et d'une mini-grenouille née le 29 juillet 2010

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede orevee » Mar Mai 14, 2013 9:34 pm

Au Ben ouais c'est pour ça que je pensais que tu avais celui hormonal... C'est bizarre sinon !

Bon moi RAS, mes règles se terminent normalement, j'ai pas osé ni la cup ni les tampons, on verra si j'ai des règles le mois prochain ou pas pour aviser.

Pour le moment je suis contente d'avoir sauté le pas... (Ce qui n'est pas le cas d'une amie qui a fait poser le sien le mois dernier... Qui a eu mal... Et encore mal... Et des règles hémorragiques... un contrôle aux urgences et bam, le stérilet s'est barré et se promène entre son utérus et sa vessie... elle est bonne pour une cœlioscopie début juin °:[° ça calme §%^^ ).
Véronique, maman de Sophie (août 2007), Henri (février 2009) et Charline (novembre 2011).
http://lemondedorev.canalblog.com
orevee
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme