Comment bluffer sa gynéco

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: Comment bluffer sa gynéco

Messagede Titaine » Ven Juin 07, 2013 1:59 pm

amalba a écrit:les ovules faut les mettre au coucher avec une serviette hygiénique et tu continue à couler le matin °:[° :-0

C'est ce que j'ai vu, oui, d'où le "pas compatible avec un week-end hôtel-communion loin de la maison" ! °:[° :-0

Mais déjà, y a deux jours j'ai testé un truc qui a l'air de pas trop mal fonctionner (attention, si vous mangez devant l'écran, n'allez pas plus loin !) c'est le yaourt en tartinage. J'ai testé sous la douche, je trouve que l'odeur est moins forte depuis. Je vais re-tester tout à l'heure. J'avais lu de mettre du yaourt sur un tampon, et de le laisser en place un certain temps (je sais plus combien), mais comme j'utilise une cup, j'ai fait avec les moyens du bord ... et ça a l'air pas mal en fait. En tout cas, c'est le seul truc que je peux tenter avant le week-end.
Ghislaine, maman de grande puce Alwena (08/10/05) et de petite puce Neilina (20/11/08)
Chez moi, c'est par là :
http://tytaine.canalblog.com/
Titaine
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede amalba » Ven Juin 07, 2013 2:09 pm

j'avais lu ca pour les mycoses et testé ca m'avait de fait bien soulager... mais ma gynéco dit que le poisson pouri ca n'a rien à voir avec une mycose ):_° l'important c'est que ca marche! Profite bien de ton WE!
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Titaine » Ven Juin 07, 2013 3:17 pm

Merci !

Je pense pas que ce soit une mycose non plus, sinon j'aurais des gratouillis, non ? Mais le yaourt permet de rééquilibrer la flore, donc c'est bénéfique pas seulement pour la mycose, j'imagine.
Ghislaine, maman de grande puce Alwena (08/10/05) et de petite puce Neilina (20/11/08)
Chez moi, c'est par là :
Titaine
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede amalba » Ven Juin 07, 2013 3:19 pm

le calendula c'est le même principe. moi je dis l'important c'est que ca marche!
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede telmagre » Ven Juin 07, 2013 8:11 pm

tartinage de yaoirt....mais comment ca tient a moins d'etre allongé les jambes ecartées??!!!
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Titaine » Ven Juin 07, 2013 9:15 pm

Bin ... ça tient pas. Mais je vide un yaourt entier, ça à l'air efficace quand même.
Chez moi, c'est par là :
Titaine
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme