Les cheveux blancs

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: Les cheveux blancs

Messagede pomme92 » Lun Juil 22, 2013 10:18 pm

titebiloute a écrit:je ne vous jugeais pas les filles hein, j'espère que vous n'avez pas mal pris mon intervention °:[°

Non, non, du tout...
Disons que moi je n'ai pas de raisons d'être sentimentalement attachée à mes cheveux blancs, j'ai 33 ans (et en ce moment un gros besoin de me rassurer sur le fait que ma vie ne fait que commencer... °:[° )
Image
Image
pomme92
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede iatus » Mar Juil 23, 2013 9:09 am

je suis pas coiffeuse, mais balayage ce sont de petites mèches toute fines, tellement fines qu'on les confond avec le reste de la chevelure et ça fait un ensemble à la fois plein de reflets et discret. des mèches, c'est plus large, y'en a moins, c'est presque fait pour se voir en fait.
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede Vanou » Mar Juil 23, 2013 7:00 pm

pomme92 a écrit:
titebiloute a écrit:je ne vous jugeais pas les filles hein, j'espère que vous n'avez pas mal pris mon intervention °:[°

Non, non, du tout...
Disons que moi je n'ai pas de raisons d'être sentimentalement attachée à mes cheveux blancs, j'ai 33 ans (et en ce moment un gros besoin de me rassurer sur le fait que ma vie ne fait que commencer... °:[° )

Pas du tout pour moi non plus ...par ailleurs j'ai une copine entièrement grise/blanche à 42 ans ,elle l'assume et çà lui va super bien
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Sissi » Mar Juil 23, 2013 7:38 pm

je fais des couleurs depuis un moment maintenant (pas pour les cheveux blancs, ça ne fait que 2 ou 3 mois que j'ai les premiers qui ne me gênerai pas mais je préfère être rousse), la plupart du temps je les faits moi même (achetée en supermarché) sans que ça pose aucun souci.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede lomel » Mer Aoû 07, 2013 4:07 pm

J'ai 36 ans et beaucoup de cheveux blancs (la moitié je dirai). le premier est apparu à l'adolescence et je les ai longtemps camouflé par des teintures diverses et variées.
Je m'étais un peu renseignée sur les teintures moins nocives et à part les teintures à base plante style henné, je n'ai rien trouvé. Ce genre de teinture va agir comme de la lasure c'est à dire que çà ne couvre pas complètement, çà laisse entrevoie ce qu'il y a en dessous comme la lasure laisse entrevoir les veinures du bois. Si tu veux un truc qui couvre vraiment, tu passes forcément dans la catégorie "trucs pas hyper clean". Une fois qu'on le sait... Je ne suis pas sure que les teintures couvrantes achetées en magasin bio soient vraiment nettement meilleures que les autres niveau composition. Du coup pour du fait maison, je pense que celle des grandes surfaces sont suffisantes (et moins chers en général)
Il y a 2-3 ans j'ai arrêté toute teinture pour laisser mes cheveux au naturel. J'étais prête à ce moment là mais çà a été dur à assumer le côté poivre et sel à même pas 35 ans. Mon homme m'a pas mal encouragé dans ce sens là car lui me trouvait mieux sans couleur. Et maintenant que c'est fait, ben je ne saurai plus être autrement. J'ai les cheveux courts. Je porte souvent des vêtements colorés, des boucles d'oreilles un peu voyantes et j'ai des lunettes un peu originales (pas pour le côté esthétique, j'en ai vraiment besoin au départ!) et tout çà compense les cheveux gris!!
Finalement ce sont plus les quelques kilos en trop qui me restent de ma grossesse qui me complexent que mes cheveux blancs!!
lomel
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede MERLIN » Mer Aoû 14, 2013 10:45 am

je tente diverses colo de supermarché là j'en ai pris une à l’ammoniaque c'est horrible j'ai l'impression d'avoir la litière du chat sur la tête ;:!§
"Impose ta chance, serre ton bonheur, vas vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront" René Char
MERLIN
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Lumisan » Mer Aoû 14, 2013 11:30 am

En colo de supermarché, je prends la sublim'mousse de chez tête noire. J'essaie de ne pas faire trop souvent genre une fois tous les 3/4 mois quand il faudrait faire tous les mois (du moins aux racines) mais comme je ne suis pas douée pour faire les racines... bref, ça bousille quand même pas mal. Disons que pour compenser il faudrait que je fasse un soin après chaque shampoing...
Lumisan
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme