Stérilet qui fout le camp, ça vous est déjà arrivé ?

Modérateurs: iatus, stephanies

Stérilet qui fout le camp, ça vous est déjà arrivé ?

Messagede eva42100 » Mer Mar 19, 2014 2:08 am

Il m'est arrivé un truc un peu bizarre, mes règles ont fini hier, et en retirant ma coupe menstruelle un peu trop vite (monsieur Mani tambourinait derrière la porte des toilettes :O° ), j'ai oublié de pincer pour pas que ça fasse effet "ventouse", du coup ça m'a un peu fait mal, sur le coup, mais pas plus que ça... ce matin, en prenant ma douche et en faisant ma toilette intime, je sens un fil qui sort , je tire dessus, et là je me retrouve avec mon stérilet dans la main <:°< :)>>

Certes, j'y suis pas allé bien doucement avec la Cup et j'ai senti sur le coup que faisait un peu "ventouse" à l'intérieur du vagin, mais quand même, je me dis qu'il devait pas être super bien posé, pour se barrer comme ça, vous en pensez quoi ?

Pff, les boules, il me reste plus qu'à reprendre un RDV chez un gyné, avec un peu de chance ça va prendre encore des semaines pour en avoir un, puis c'est pas comme si les 2 derniers que j'ai rencontré étaient super sympa :)>>
Dernière édition par eva42100 le Mer Mar 19, 2014 11:38 pm, édité 1 fois.
Maman de Maïa (24/06/2006), Nino (09/08/2008), et Mani (30/05/2012)
eva42100
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Re: Stérilet qui fout le camp tout se, ça vous est déjà arri

Messagede lapetiteiroquoise » Mer Mar 19, 2014 10:33 am

C'est un signe :!!) :-0

Et non, ça ne m'est jamais arrivé, thanks god ! Car mes enfants ne tambourinent pas à la porte des toilettes °°_-/

Ils sont patients Pucette me demande en criant où je suis, sages Pucette pleure en appuyant désespérément sur la poignée fermée à clé ?;-}( et respectueux Fiston me demande l'orthographe d'un mot lorsque j'ai besoin d'y aller.
Irok + son Fiston de janvier 2007 + sa Puce d'avril 2011
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Nil » Mer Mar 19, 2014 10:58 am

Eh Iroq', on est maître Capello ou on ne l'est pas !

Eva ça ne m'est pas arrivé mais je ne sais pas si ça peut être une histoire de bien ou mal posé, j'aurais plutôt dit que c'est "la faute" de ton col qui s'ouvre trop bien ?
Nil et son équipe de volley maison.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Nori » Mer Mar 19, 2014 1:15 pm

Ça arrive.
Je connais une maman qui s'est retrouvée enceinte comme ça, parce qu'elle ne s'en est même pas aperçue elle par contre °:[°
Elle utilisait la cup également. Est-ce que cup et DIU peuvent aire mauvais ménage dans les manip ? °:)°
1 gars du 18/05/93, 1 gars du 13/12/05, 1 gars du 05/10/07 né dans l'eau en AAD, 1 puce 10 mois 1/2 après le 22/08/08, 1 puce en AAD le 20/05/2011, 1 BB en AAD le 8/07/12,1 Bébée le 20/04/2015
Nori
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede wattoote » Mer Mar 19, 2014 1:40 pm

effectivement mal m'y prendre pour retirer ma cup et faire ventouse d'enfer ça m'est arrivé par contre ça ne m'est jamais arrivé de me retrouver avec le stérilet dans la main

au moment de la pose j'ai dit au gygy que j'utilisais une cup il ma' dit qu'il coupait les fils très court dans ce cas.
Heureuse maman de Anaïs née le 3/11/2006 et Alexandre né le 17/02/2009

mon site cuisine : http://lacuisinedewattoote.over-blog.com/
wattoote
Modérateur
Modérateur

Messagede jadeee » Mer Mar 19, 2014 6:57 pm

J'ai déjà eu un stérilet et jamais eu de souci avec la cup (par contre j'essaie de faire gaffe en retirant la cup, j'ai toujours peur de cet effet ventouse °:[° )

Soit le stérilet était mal posé soit effectivement ton col s'est un peu ouvert.

Courage pour la prise de rdv gygy, je deteste ça et idem depuis que j'ai démenagé, je ne trouve pas de gygy sympa
jadeee
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede eva42100 » Mer Mar 19, 2014 11:34 pm

Iroq, merci, je me sens moins seule c'est vrai qu'ils ont le don, pas moyen d'être tranquille même aux petits coins :O°

Du coup j'ai "résolu le problème", je.............. laisse la porte ouverte V:/§ :)>> , il m'est même arrivé de faire pipi avec Mani sur les genou en train de téter °:[°

En fait, il n'y a que pendant mes règles que je ferme la porte, mais du coup ça les intrigue +++ ?;-)/ et j'ai droit à chaque fois à "Maman, qu'est ce tu faiiiiiiiiiis ??????????"

Concernant l'hypothèse que mon col serait trop ouvert, ce serait un comble, moi qui ai toujours eu un col qui mettait des plombes à s'ouvrir à chacun de mes accouchements :)>>

Fais ierch, va falloir que je me motive à reprendre RDV, telle que je me connais, je vais encore mettre des semaines avant de me décider à appeler pour prendre RDV @^ù$ , je sais pas pourquoi je recule au maxi à chaque fois, peut-être bien que c'est un signe, oui, même si ma décision est prise de m'arrêter là, ambivalence quand tu nous tiens "#[]

Iroq, rien à voir, mais je vois que toi aussi tu a sorti le 'tit avatar printanier, ça fait du bien, hein, ce soleil °:(°
Maman de Maïa (24/06/2006), Nino (09/08/2008), et Mani (30/05/2012)
eva42100
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Retourner vers Papotage de Femme