no-poo

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: no-poo

Messagede Sleipnir » Ven Oct 24, 2014 5:12 pm

Oui moi c'est plus gênant, et en plus je me suis coupé les cheveux donc je ne peux plus les attacher. Là je suis embêtée, je bosse demain, J7 sans lavage, je me demande quelle tête je vais avoir @^ù$
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede jadeee » Ven Oct 24, 2014 5:13 pm

C'est vrai que l'odeur du shikakai est bizarre <-:|
D'ailleurs je me suis éclaté les sinus en voulant le renifler dés l'ouverture du sachet mais il y avait plein de poudre en suspension et j'en ai respiré plein, ça m'a brulé le nez 8-|

Sleip perso je trouve que quand je ne fais que les rincer ça empire. Pourtant je frotte comme avec un shampoing mais sans rien (comme le conseille les filles) mais après c'est pire, ça rend mes cheveux gras sur toute la longueur au lieu de se concentrer sur le cuir chevelu

Je ne sais pas de toute façon si je vais pouvoir tenir, je reprend le boulot dans 5 jours ( ?;-)/ ?;-)/ ) et y'aura pas moyen que j'ai les cheveux pas nets
jadeee
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede amalba » Sam Oct 25, 2014 9:28 am

Le WO n'est pas forcément une fin en soit, déjà si tu ne te lave les cheveux qu'avec des produits sain bein je trouve que t'as gagné qqch, si en plus tu espaces...
Sinon pour les WO je frotte comme un shampoing très longtemps et plusieurs fois et en dernier rinçage je met un mélange eau vinaigre de cidre et HE ylang ylang et ça matche bien maintenant c'est vrai qu'après 2semaine j'ai quand même pas les cheveux supers donc la je me suis refait un shampoing rhassoul miel sur les racines' de l'aloe sur les pointes alors que ça fait 2 mois que j'étais au WO avec juste un henné entre.... Mais je suis contente quand même parce que je ne suis plus dépendante des shampoing à répétition °:(°
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Sleipnir » Sam Oct 25, 2014 10:43 am

J'ai fait mon WO hier avec rinçage à l'eau citronnée, le résultat était à peu près correct mais j'avais quand même une tête de mal coiffée :-0 . Du coup hier soir j'ai juste massé mon cuir chevelu à l'eau (en mouillant simplement mes doigts) pour aérer les racines, et dodo. Ce matin, aspect très convenable ! J'ai juste mis de l'aloe vera sur les longueurs histoire de coiffer un peu tout ça, et d'essayer de discipliner les ondulations parce que dormir avec une partie humide... ben je vous raconte pas la forme des cheveux au réveil @^ù$

La semaine prochaine je suis en congés, du coup je me tâte à repousser mon lavage du dimanche... (et à faire des expérimentations genre la farine de pois chiche avec rinçage au thé vert)
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede fripandpoum » Sam Oct 25, 2014 11:41 am

J'ai laissé tomber depuis un moment.
Après tout, je lave mes cheveux avec un shampooing a priori pas trop caca beurk. :!!)
Chez les enfants, en revanche, ça fonctionne bien. Disons que je leur lave les cheveux quand je les trouve bof, soit environ une ou deux fois par mois.
3 crayous, 2006, 2008 2010
fripandpoum
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede jadeee » Sam Oct 25, 2014 1:45 pm

C'est quoi le WO ??
jadeee
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede courgettevolante » Sam Oct 25, 2014 6:10 pm

Je me suis aussi posée la question et en ai conclu que ça devait être le Water Only (rinçage à l'eau toute bête quoi...) :-0
Un poulet de 11 ans et une poulette de 9.
courgettevolante
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede amalba » Sam Oct 25, 2014 6:49 pm

°:[° Oui c'est water only!
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede jadeee » Dim Oct 26, 2014 1:18 am

courgettevolante a écrit:Je me suis aussi posée la question et en ai conclu que ça devait être le Water Only (rinçage à l'eau toute bête quoi...) :-0

°:(°
Moi j'ai un esprit de déduction au raz des pâquerettes 8-|
jadeee
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede courgettevolante » Dim Oct 26, 2014 10:10 am

Aaaah, mais j'ai réfléchi longtemps si ça peut te consoler.... :-0
Un poulet de 11 ans et une poulette de 9.
courgettevolante
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme