sterilet encore

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: sterilet encore

Messagede amalba » Ven Aoû 29, 2014 3:46 pm

Je suis dans la même contradiction que toi... Quoi que j'ai l'impression d'évoluer suite à ton post j'ai été vérifié mes fils qui ne sont plus là... Sauf que ça fait un moment que j'ai pas fait vérifié donc je ne sais pas si le stérilet et remonte encore ou si il est barré et donc la cogitation sur les dernière règles très courtes (3 jours au lieu de 5) et titres peu abondante par rapport à d'habitude (une cup par jour au lieu d'1toutes les 4 heures)... Et bien sur des tas de symptômes qui apparaissent °:[° :-0 :-0 je vais pende rdv rapidement chez la gynécologue moi :-0

Tout ça pour dire, la peur d'un autre enfant me ferait bien accepté le ligature la tout de suite °:[°
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Re: sterilet encore

Messagede lapetiteiroquoise » Ven Aoû 29, 2014 11:41 pm

En ce qui me concerne, j'envisage sérieusement la ligature des trompes comme moyen de contraception. Je ne le ferai pas avant 40-42 ans, parce que je ne suis pas dingue, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, mais je ne veux pas d'autre enfant et je ne veux pas d'enfant après la quarantaine vu les facteurs de risques pour la mère et le bébé /:| .

C'est génial, radical, plus jamais rien à penser, plus de longues règles pénibles à cause du DIU : 40 ans de bonheur sexuel en prévision !!!! +:) :-0 :-0 :-0 :-0

Mais bon, je peux comprendre que ça soit intrusif et dérangeant.
Irok + son Fiston de janvier 2007 + sa Puce d'avril 2011
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme