Perte de poids => mini seins = quel soutifs???

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: Perte de poids => mini seins = quel soutifs???

Messagede Nil » Jeu Nov 06, 2014 4:43 pm

courgettevolante a écrit:Personnellement j'aime pas trop les soutiens-gorges et quand je peux m'en passer (quand je reste à la maison ou que tous les miens sont sales car j'ai pas beaucoup de roulement) j'évite. Et pourtant je fais du 90 F... /:|

Dans ce cas là, pour pas trop choquer le monde, je mets un débardeur serré sous mes affaires et on y voit pas grand chose (enfin si , ça bouge plus qu'avec un soutif).
Toi, j'imagine que tu ne dois pas avoir ce problème. Et en plus, ils doivent tenir tout seuls (la chance). Donc, tu peux te contenter de ça si vraiment tu ne veux pas qu'on voit tout... :!!)

En fait on peut avoir très peu de poitrine, et que malgré tout ils ne tiennent pas tout seul. Je suppose que les variations de volume dus aux maternités y sont pour quelque chose, ainsi que le grand âge et la mauvaise qualité de la peau, bref.

Moi je suis assez tordue, parce que je n'aime pas le rembourrage (la sensation d'avoir des faux seins, non merci), mais je ne suis pas à l'aise non plus avec rien @^ù$ C'est sûrement une question d'habitude, mais ça me donne l'impression d'être négligée (déjà que je ne mets ni maquillage, ni déo, ni talons, et que ça ne se voit pas que je me démêle les cheveux).
Nil et son équipe de volley maison.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede fripandpoum » Jeu Nov 06, 2014 4:55 pm

Je viens de voir le reportage du lien d'Irok, je sens que je vais en porter de moins en moins.
Ca me gêne au boulot, mais je devrais m'y habituer.
Je ferai par étape.
Déjà, j'suis peinard deux mois.
3 crayous, 2006, 2008 2010
fripandpoum
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede PetiteMouette » Jeu Nov 06, 2014 7:50 pm

Moi, je les aime bien comme ils sont mes petits seins, j'ai pas envie de me forcer à porter des trucs rembourrés, ça m'énerve ce concept, et je me sens mieux sans rien (saleté de baleines)
Du coup, je crois que vais m'orienter vers un abandon des soutifs, vou m'avez bien rassurée /motivée. Je vias regarder le reportage ce soir.
Sinon j'aime bience qu'ils font sur ce site http://www.yse-lingerie.com/fr/252-eshop-lingerie-femme, et les plus simple comme j'aime ce sont aussi les moins chers °:(°
la plupart de mes fringues, ça me gêne pas, mais j'ai un ou 2 tee-shirts ou je trouve que ça se voit trop (et en plus je suis frileuse, alors j'ai sans arrêt les bouts de seins qui pointent :-0 ), du coup je voudrais juste me trouver 1 ou 2 soutifs en cas de besoin...

C'est ballot parcequ'il y a 1 an, j'ai donné au moins 4 débardeurs avec soutien intégré, parceque j'avais trop grossi je me sentais pas bien dedans, et maintenant je me sers sans arrêt du seul que j'ai gardé °:[°

merci pours vos conseils et expériences en tout cas °:(°
Marie, maman de Adrien (10 ans ) et Guillaume (7 ans)
Nouveau blog http://mouettounette.canalblog.com/
PetiteMouette
Bulle de Soie
Bulle de Soie

Messagede courgettevolante » Jeu Nov 06, 2014 7:58 pm

(et en plus je suis frileuse, alors j'ai sans arrêt les bouts de seins qui pointent :-0

Oui, en fait, c'est ça mon plus gros soucis. D'où mini débardeur qui essaye de cacher un peu tout ça... °:[° :-0
Un poulet de 11 ans et une poulette de 9.
courgettevolante
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede stephanies » Jeu Nov 06, 2014 9:53 pm

Moi j'ai passé l'hiver dernier sans soutif (cro bien! °:(° ) mais arrivé aux beaux jours, en tee shirts quand il faisait trop chaud pour avoir le débardeur en dessous, je n'ai pas tenu; j'étais super mal à l'aise à l'extérieur, et lorsque j'ai remis le soutif, j'ai trouve que c'était quand même plus joli, même si c'est pas agréable /:| Vivement l'hiver.... °:[°
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede fripandpoum » Jeu Nov 06, 2014 10:09 pm

C'est fou quand même.
Les mecs se mettent torse poil sans aucune pudeur ou gêne et nous, nous nous sentons nues si nous n'avons pas de soutif sous un tee-shirt! 8-|
L'idée me gêne, mais qu'au travail.
Qu'est-ce que c'est confortable sans soutif!
fripandpoum
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede Sleipnir » Jeu Nov 06, 2014 10:12 pm

Pareil, mon homme me dit d'arrêter de mettre des soutifs (comme ça j'arrêterai de flinguer la machine à laver :-0 ), mais ça me met mal à l'aise à cause des tétons qui pointent ~#~
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede fripandpoum » Jeu Nov 06, 2014 10:16 pm

Pourtant, quand je porte l'été ma petite robe à bretelles que tu ne peux pas mettre de soutif, je ne me pose pas la question.
Comme tu dis Sleip ~#~ @^ù$ ~#~
fripandpoum
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede lapetiteiroquoise » Ven Nov 07, 2014 6:33 pm

Il faut tester. Pendant une semaine, j'étais gênée, maintenant, je n'y pense plus. Et si j'y pense, je me dis merde alors ! Pourquoi je devrais me sentir gênée ?

Je suis comme fap, ça m'éneeeeeerve, ces petites "injustices" au quotidien. En tout cas, moi, je kiffe et je crois que j'aurai trop de mal à en remettre °:[°

Je mets une brassière pour la zumba et d'ici peu, j'essaierai sans.
Irok + son Fiston de janvier 2007 + sa Puce d'avril 2011
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede fripandpoum » Ven Nov 07, 2014 7:46 pm

J'ai l'excuse si besoin était de leur petitesse.
Mais bon, avec des ados aux hormones en ébullition, c'est quand même pas gagné. Je vais alimenter leurs fantasmes. +:) °:[°
fripandpoum
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme