être une femme écolo...

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: être une femme écolo...

Messagede roulies » Dim Fév 22, 2015 11:54 pm

Ce que je veux dire s'est qu'il y a des personnes attirantes et qu'on se dévalorise forcément un peu. C'est toujours mieux chez les autres. Je ne pense même pas que ce soit une question de bio.
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede chawacee » Lun Fév 23, 2015 8:25 am

roulies a écrit:Ce que je veux dire s'est qu'il y a des personnes attirantes et qu'on se dévalorise forcément un peu. C'est toujours mieux chez les autres. Je ne pense même pas que ce soit une question de bio.

Alors tu vois, je me suis faite une amie ici... Comment te dire... quand tu ne fais que l'aborder, possiblement, tu ne vois pas.

Quand tu la fréquentes plus de 5 min, OUACH ! Une BOMBE de sensualité. Elle dégage l'envie, l'amour à 100m. Elle attire d'ailleurs les mecs sans rien faire de particulier, elle n'est pas en mode pétasse, elle n'a qu'à "être" en fait. Et elle "EST" avant de paraître.

Je pensais n'être rien de très attirant, d'ailleurs, je sens physiquement quand je veux plaire ou non, je "sens" comme "l'aura" -scusez du côté mystique- qui se dégage de moi. Soit je souhaite être parfaitement invisible, ou drôle ou attirante ou... ou...

Et ça n'implique jamais le côté vestimentaire ou maquillage ou apprêt (je serais dans la merde sinon). Mais plutôt des signaux physiques que je renvoie ou non.

Et je vous jure un truc : quand j'avais décidé de me prouver que je pouvais avoir n'importe qui selon mes envies, effectivement, j'ai pas eu un seul échec. Sans passer en mode "femme fatale". Toujours jean./pull. Et sans maquillage. :!!)

Nan sérieux, c'est pas par ce biais qu'on atteint tout ça. C'est intérieur... :|8 :|8
meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh ! tintiiiin !
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede stephanies » Lun Fév 23, 2015 4:05 pm

ouh là la séduction c'est encore autre chose, c'est un truc qui m'a toujours complètement dépassée, c'est surement intérieur oui, en tout cas c'est comme ça que je le conçois.

Roulies en même temps imagine la nana de l'école qui ferait tes nuits à toi, tu ne trouverais peut être plus qu'un rien l'habille :-0 J'ai compris ce que tu voulais dire :!!) Et c'est vrai qu'au fond, je ne sais pas ce que pensent réellement les gens de moi, à part la collègue qui a toujours les gentilles paroles qui me font me poser 36000 questions et que je me suis de toute façon mise à fuir parce qu'elle envoyait tant d'ondes négatives que ça me rendait malade ':)' En tout cas merci, je vais rester sur l'idée qu'on peut être nature et féminine en même temps, j'ai plein de pistes de reflexion à explorer grâce à vous toutes merci! :|8 :|8 :|8
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede chawacee » Lun Fév 23, 2015 4:15 pm

stephanies a écrit:ouh là la séduction c'est encore autre chose, c'est un truc qui m'a toujours complètement dépassée, c'est surement intérieur oui, en tout cas c'est comme ça que je le conçois.

Roulies en même temps imagine la nana de l'école qui ferait tes nuits à toi, tu ne trouverais peut être plus qu'un rien l'habille :-0 J'ai compris ce que tu voulais dire :!!) Et c'est vrai qu'au fond, je ne sais pas ce que pensent réellement les gens de moi, à part la collègue qui a toujours les gentilles paroles qui me font me poser 36000 questions et que je me suis de toute façon mise à fuir parce qu'elle envoyait tant d'ondes négatives que ça me rendait malade ':)' En tout cas merci, je vais rester sur l'idée qu'on peut être nature et féminine en même temps, j'ai plein de pistes de reflexion à explorer grâce à vous toutes merci! :|8 :|8 :|8

Je ne confonds pas séduction et féminité. Mais comme pour moi la féminité rend justement quelque chose d'attirant à l'autre (selon ses goûts évidemment), j'essayais de te dire par là que ce que tu appelles féminité est finalement peut-être à définir selon tes critères, tout en envisageant que la personne face à toi puisse juger que tu n'es pas "dedans" mais que sa voisine, (ou son voisin) elle/lui, te trouve femme jusqu'au bout des poils.

A priori, je ne me trouve pas féminine. Pourtant, cette amie qui est... disons très libre.... m'a déjà fait des avances parce que je l'attire beaucoup, elle m'a expliqué que ça se passait "ailleurs" que par le rapport à ce que je porte, ma coiffure ou le reste, c'était "autre chose".

Je sais pas si j'arrive à être claire. :|8 :|8
meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh ! tintiiiin !
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede stephanies » Lun Fév 23, 2015 4:31 pm

oui oui tu es très claire, je comprends ce que tu veux dire!
stephanies
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme