vie et mort d'un sein

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: vie et mort d'un sein

Messagede Nil » Mer Fév 24, 2016 11:51 am

Bonne tentative iatus, mais je te promets, mon ventre il n'est pas moche, il est hideux. Avec 20 kg en trop comme tu dis, ça irait mieux de ce point de vue, ça retendrait la peau. Mais là, non, il y a vraiment de quoi faire peur... Mon meilleur maillot de bain c'est un deux pièce avec le haut qui couvre le ventre (ça s'appelle tankini je crois)... il commence à user mais je ne lui trouve pas de remplaçant.
Nil et son équipe de volley maison.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede iatus » Mer Fév 24, 2016 12:02 pm

t'es pas la seule Nil, regarde sur le plage, est-ce que toutes les femmes ont une silhouette de mannequin ? non, loin s'en faut. on voit des peaux fripées, des seins qui tombent, des culs plats pleins de cellulites, des gros culs, de la culotte de cheval, des bourrelets (ça c'est moi), ...
franchement, personne ne se soucie de ton ventre moche, sauf toi :!!)
sinon, y'a la burqa, tu peux tenter aussi "#[]
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede Nil » Mer Fév 24, 2016 12:55 pm

iatus a écrit:t'es pas la seule Nil, regarde sur le plage, est-ce que toutes les femmes ont une silhouette de mannequin ? non, loin s'en faut. on voit des peaux fripées, des seins qui tombent, des culs plats pleins de cellulites, des gros culs, de la culotte de cheval, des bourrelets (ça c'est moi), ...
franchement, personne ne se soucie de ton ventre moche, sauf toi :!!)
sinon, y'a la burqa, tu peux tenter aussi "#[]

Nan mais déjà que je suis une piètre nageuse, avec une burqa je risque e couler à pic.
Par ta faute je suis en train de regarder les culottes taille haute et les hauts triangles.
Le truc c'est que quand je vais à la plage un coup sur deux je tombe sur mes cousines qui sont des ex-danseuses classiques avec la silhouette qui va avec.
Bon, je me fiche pas mal de ce qu'elles en pensent, mais.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede iatus » Mer Fév 24, 2016 1:24 pm

les hauts triangle c'est super sympa sur les petites poitrines, z'avez de la chance, moi je risque pas d'en mettre :-0 bon en même temps, si j'avais à la fois pas de seins et 20kg en trop, pour le coup c'est moi qui adopterais la burqa.
sinon, tu as les sg légèrement rembourrés, qui permettent d'avoir un joli arrondi, ça le fait bien aussi.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede amalba » Mer Fév 24, 2016 2:08 pm

Moi aussi j'ai longtemps réver d'un haut triangle... mais bon en plus tu pourrais te le coudre toi-même... je suis sur une page FB de discussion sur "faire sa lingerie" y'a bien moyen de faire son maillot aussi...

Ca pourrait le faire si tu te cousais toi-même tes sous-vetements?
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Nil » Mer Fév 24, 2016 2:45 pm

J'y pense assez sérieusement. Pour les soutifs j'ai peur de ne pas savoir être assez délicate. Pour un maillot de bain... il y a des chances que je sois au moins aussi douée que les petites filles asiatiques exploitées par décathlon.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede amalba » Jeu Fév 25, 2016 9:51 am

si le soutif te fait une poitrine qui te plait plus, tu t'en fou des finitions délicates non personne je les verra!
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Nil » Mer Mar 02, 2016 11:24 am

iiiiiiiiii !
Je viens de recevoir mes faux seins soutien-gorge légèrement rembourrés. Côté rembourrage, c'est la limite supérieure de ce que je peux supporter, j'aime pas trop la triche. Côté taille c'est nickel, pour une fois on ne voit pas le jour entre le soutif et mes seins (enfin, si je me tiens droite).
Je fais donc officiellement un 90AAA. La bonne nouvelle c'est qu'il existe une marque qui fait ma taille (et donc qu'il y a d'autres nanas qui la porte !) et l'autre bonne nouvelle c'est que ce n'est pas la peine que je perde mon temps dans les boutiques de lingerie : il n'y a pas ma taille !
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede iatus » Mer Mar 02, 2016 1:33 pm

bah, le rembourrage c'est pas vraiment de la triche, c'est surtout pour donner un aspect bombé à la poitrine, et ça même les plus grosses (poitrines, s'entend) ne l'ont pas.
sinon, 90AAA, je connaissais pas :-0
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede Nil » Mer Mar 02, 2016 1:58 pm

Bah, tu peux me remercier, hein, tu te coucheras moins bête ce soir :!!)
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme